Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Franck H.

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  • 2 questions posées
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  • Transmetteur absent et pas de BIP lors des manips ?

    Bonjour, Mon clavier m'indique la mention "transmetteur absent", j'ai pris connaissance des nombreux forum sur le sujet mais ma centrale ne produit aucun BIP lors des...
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    Bonjour Thomas, Effectivement la centrale doit etre HS car j'ai essayé plusieurs jeux de piles neuves. Elle est encore sous garantie (achetée en octobre 2015). Bonne soirée
  • Comment retourner un détecteur de mouvement HS ?

    Bonjour, J'ai un problème de perte de liaison avec un détecteur de mouvement. J'ai testé le détecteur et il fonctionne (diode rouge après appui sur le bouton en façade). Je...
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    Bonjour Sylvain, C'est une alarme Protexiom achetée en octobre 2015 chez Castorama. Le détecteur est un détecteur de mouvement standard.
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