Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transmetteur absent et pas de BIP lors des manips ?

Bonjour,
Mon clavier m'indique la mention "transmetteur absent", j'ai pris connaissance des nombreux forum sur le sujet mais ma centrale ne produit aucun BIP lors des manipulations (changement des piles, appui sur le bouton prog,...).

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Si lors de l'insertion des piles votre Centrale ne réagit pas par un BIP! c'est que soit ces piles sont HS, soit c'est la Centrale qui l'est.

    Avez-vous fait un test avec plusieurs jeux de piles ?

    Bonne journée,

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Effectivement la centrale doit etre HS car j'ai essayé plusieurs jeux de piles neuves.
    Elle est encore sous garantie (achetée en octobre 2015).
    Bonne soirée

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page