Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur absent et pas de BIP lors des manips ?

Bonjour,
Mon clavier m'indique la mention "transmetteur absent", j'ai pris connaissance des nombreux forum sur le sujet mais ma centrale ne produit aucun BIP lors des manipulations (changement des piles, appui sur le bouton prog,...).

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Si lors de l'insertion des piles votre Centrale ne réagit pas par un BIP! c'est que soit ces piles sont HS, soit c'est la Centrale qui l'est.

    Avez-vous fait un test avec plusieurs jeux de piles ?

    Bonne journée,

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Effectivement la centrale doit etre HS car j'ai essayé plusieurs jeux de piles neuves.
    Elle est encore sous garantie (achetée en octobre 2015).
    Bonne soirée

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique