Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retourner un détecteur de mouvement HS ?

Bonjour,
J'ai un problème de perte de liaison avec un détecteur de mouvement. J'ai testé le détecteur et il fonctionne (diode rouge après appui sur le bouton en façade). Je l'ai également approché de la centrale mais le problème subsiste toujours. Le matériel a moins de 5 ans et encore sous garantie. Quelle est la procédure pour procéder à un échange ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    C'est une alarme Protexiom achetée en octobre 2015 chez Castorama. Le détecteur est un détecteur de mouvement standard.

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page