Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment retourner un détecteur de mouvement HS ?

Bonjour,
J'ai un problème de perte de liaison avec un détecteur de mouvement. J'ai testé le détecteur et il fonctionne (diode rouge après appui sur le bouton en façade). Je l'ai également approché de la centrale mais le problème subsiste toujours. Le matériel a moins de 5 ans et encore sous garantie. Quelle est la procédure pour procéder à un échange ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Franck H.
Franck H.

Franck H.

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Quel est le type de votre système d'alarme ?
    Quel est le type du détecteur ?
    Où l'avez vous acheté ?

    Franck H.
    Franck H.

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    Bonjour Sylvain,
    C'est une alarme Protexiom achetée en octobre 2015 chez Castorama. Le détecteur est un détecteur de mouvement standard.

    Bonjour,
    Dans ce cas, un Yellow vous indiquera la marche à suivre.
    Vous aurez une réponse semaine prochaine.
    Bon week-end,

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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