Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Franck H.

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  • Transmetteur absent et pas de BIP lors des manips ?

    Bonjour, Mon clavier m'indique la mention "transmetteur absent", j'ai pris connaissance des nombreux forum sur le sujet mais ma centrale ne produit aucun BIP lors des...
    Franck H.
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    Bonjour Franck, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Comment retourner un détecteur de mouvement HS ?

    Bonjour, J'ai un problème de perte de liaison avec un détecteur de mouvement. J'ai testé le détecteur et il fonctionne (diode rouge après appui sur le bouton en façade). Je...
    Franck H.
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