Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
ma centrale HC1 est bloquée et ne communique plus en radio.
J'ai acheté une nouvelle HC1 comment dois-je faire pour la substituer à l'ancienne?
Merci d'avance
Bonjour Bertrand,
Il n'y a pas d'expertise sur des anciens systèmes qui ne sont plus en vente et produits depuis plusieurs années. Néanmoins, je précise que ce type de défaut...
Jorge
Il y a 3 mois vous repondiez a Franck sur le meme probleme.
Bonjour Franck,
De mon côté, la centrale semble connectée mais, bien entendu, un dysfonctionnement de...
Bonjour,
Je possède une HC1 et l’action de 1 seconde sur la languette pour associer une télécommande ou un relais sirène ne fait passer la centrale en mode apprentissage, les...
Bonjour Bertrand,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,