Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bertrand L.

Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
350 chemin de saint martin
Ville:
Aix en Provence
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/05/2019

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale HC1 ?

    ma centrale HC1 est bloquée et ne communique plus en radio. J'ai acheté une nouvelle HC1 comment dois-je faire pour la substituer à l'ancienne? Merci d'avance
    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    350 chemin de saint martin
    Ville:
    Aix en Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bertrand, Il n'y a pas d'expertise sur des anciens systèmes qui ne sont plus en vente et produits depuis plusieurs années. Néanmoins, je précise que ce type de défaut...
  • Centrale HC1

    Jorge Il y a 3 mois vous repondiez a Franck sur le meme probleme. Bonjour Franck, De mon côté, la centrale semble connectée mais, bien entendu, un dysfonctionnement de...
    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    350 chemin de saint martin
    Ville:
    Aix en Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bertrand, Votre dossier a été traité par e-mail avec notre Service Technique dédié Myfox. Bonne journée,
  • Centrale HC1 probleme

    Bonjour, Je possède une HC1 et l’action de 1 seconde sur la languette pour associer une télécommande ou un relais sirène ne fait passer la centrale en mode apprentissage, les...
    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    350 chemin de saint martin
    Ville:
    Aix en Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bertrand, Nous vous invitons à envoyer un e-mail à contact@myfox.fr, une assistance et offre commerciale de migration vers des systèmes plus récents vous sera...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique