Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale HC1

Jorge

Il y a 3 mois vous repondiez a Franck sur le meme probleme.

Bonjour Franck,

De mon côté, la centrale semble connectée mais, bien entendu, un dysfonctionnement de la tête radio de la centrale ne serait pas visible dans notre système.

Je vous communique les alternatives pour débloquer cette situation par e-mail.

pouvez vous me communiquer par Email les alternatives pour débloquer cette situation

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
350 chemin de saint martin
Ville:
Aix en Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Votre dossier a été traité par e-mail avec notre Service Technique dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique