Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

GERARD B.

Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE DES PAS PERDUS
Ville:
LA CHAPELLE SUR ERDRE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/05/2019

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture des ports 443 et 80 de ma livebox 4

    Bonsoir, J'ai un souci pour ouvrir les ports de ma livebox. J'ai suivi la procédure à partir du lien suivant : http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl...
    GERARD B.
    GERARD B.

    GERARD B.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 RUE DES PAS PERDUS
    Ville:
    LA CHAPELLE SUR ERDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    GERARD B.
    GERARD B.

    GERARD B.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 RUE DES PAS PERDUS
    Ville:
    LA CHAPELLE SUR ERDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui, j'avais créé un compte, mais je viens de me rendre compte que j'avais mal reporté l'adresse de connexion à distance sur mon téléphone ! A une lettre près ... Maintenant...
  • Mise en marche alarme protexiom impossible

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un centrale protexiom récemment (le matériel et les piles sont donc neufs). J'ai suivi (me semble-t-il) toutes les étapes d'installation et...
    GERARD B.
    GERARD B.

    GERARD B.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 RUE DES PAS PERDUS
    Ville:
    LA CHAPELLE SUR ERDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    GERARD B.
    GERARD B.

    GERARD B.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 RUE DES PAS PERDUS
    Ville:
    LA CHAPELLE SUR ERDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Le problème provenait bien de là. Ca fonctionne. Pour ce qui est du détecteur défectueux, le SAV m'a conseillé de changer les piles et, maintenant, il fonctionne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique