Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 12/05/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera indoor de 2015 impossible à connecter ?

    Bonjour, Je viens de retrouver ma deuxième caméra indoor achetée en 2015 (Myfox). La première est branchée normalement et fonctionne très bien depuis plusieurs mois. J'ai donc...
    Thierry
    Thierry

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    Thierry
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    Bonsoir Je n'ai pas eu de retour suite à ma dernière réponse. Ma caméra est toujours inopérante. Cela fait chère le système avec une caméra et une alarme muette...
  • Pas de son sirène intérieure protect

    Bonjour Ma sirène intérieure n'émet plus de son d'alarme. En revanche les activations / désactivations font bien retentir les sons associés. C'est tout de même embêtant d'avoir...
    Thierry
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    Thierry
    Thierry

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    Bonsoir Le modèle de mon alarme est Somfy protect Home. Le problème est toujours existant. Merci de votre aide Thierry
  • camera indoor de 2015 impossible à connecter ?

    Bonjour, Je viens de retrouver ma deuxième caméra indoor achetée en 2015 (Myfox). La première est branchée normalement et fonctionne très bien depuis plusieurs mois. J'ai donc...
    Thierry
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    Bonsoir Suite à votre retour j'ai procédé comme indiqué mais toujours bloqué en voyant rouge fixe après l'étape de la clé wifi. Help... Je laisse la caméra branchée au secteur...
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