Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Thierry

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/05/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera indoor de 2015 impossible à connecter ?

    Bonjour, Je viens de retrouver ma deuxième caméra indoor achetée en 2015 (Myfox). La première est branchée normalement et fonctionne très bien depuis plusieurs mois. J'ai donc...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Je n'ai pas eu de retour suite à ma dernière réponse. Ma caméra est toujours inopérante. Cela fait chère le système avec une caméra et une alarme muette...
  • Pas de son sirène intérieure protect

    Bonjour Ma sirène intérieure n'émet plus de son d'alarme. En revanche les activations / désactivations font bien retentir les sons associés. C'est tout de même embêtant d'avoir...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Le modèle de mon alarme est Somfy protect Home. Le problème est toujours existant. Merci de votre aide Thierry
  • camera indoor de 2015 impossible à connecter ?

    Bonjour, Je viens de retrouver ma deuxième caméra indoor achetée en 2015 (Myfox). La première est branchée normalement et fonctionne très bien depuis plusieurs mois. J'ai donc...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Suite à votre retour j'ai procédé comme indiqué mais toujours bloqué en voyant rouge fixe après l'étape de la clé wifi. Help... Je laisse la caméra branchée au secteur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique