Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de retrouver ma deuxième caméra indoor achetée en 2015 (Myfox). La première est branchée normalement et fonctionne très bien depuis plusieurs mois. J'ai donc...
Bonsoir
Je n'ai pas eu de retour suite à ma dernière réponse. Ma caméra est toujours inopérante.
Cela fait chère le système avec une caméra et une alarme muette...
Bonjour
Ma sirène intérieure n'émet plus de son d'alarme. En revanche les activations / désactivations font bien retentir les sons associés. C'est tout de même embêtant d'avoir...
Bonjour,
Je viens de retrouver ma deuxième caméra indoor achetée en 2015 (Myfox). La première est branchée normalement et fonctionne très bien depuis plusieurs mois. J'ai donc...
Bonsoir
Suite à votre retour j'ai procédé comme indiqué mais toujours bloqué en voyant rouge fixe après l'étape de la clé wifi.
Help... Je laisse la caméra branchée au secteur...