Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son sirène intérieure protect

Bonjour
Ma sirène intérieure n'émet plus de son d'alarme. En revanche les activations / désactivations font bien retentir les sons associés. C'est tout de même embêtant d'avoir une alarme muette !?
Pouvez vous me solutionner le problème ?
Merci
Thierry

Thierry
Thierry

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    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonsoir
    Le modèle de mon alarme est Somfy protect Home.
    Le problème est toujours existant.
    Merci de votre aide
    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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