Bonjour,
L'application m'a indiqué que je dois recalibrer mon intellitag.
Ce que j'ai fais mais sans succès, ça reste bloqué à la procédure où je dois ouvrir ma porte...
Bonjour Guillaume,
J'ai déjà essayé avec une autre pile de la même marque que celle d'origine (Energizer). Mais sans succès.
Non, rien n'a été installé ou changé dans la...
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, mon intellitag installé dans mon salon m'a indiqué que le signal était trop faible. Alors que ça fait 2 ans qu'il était installé et que le signal...
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Ayant constaté que mon badge clignote sans cesse, j'ai cherché de l'aide sur ce forum.
Ayant essayé toutes les manipulation expliqués sur ce forum (appuyer sur les...
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...