Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge qui clignote malgré les manipulations recommandé ?

Bonjour,

Ayant constaté que mon badge clignote sans cesse, j'ai cherché de l'aide sur ce forum.
Ayant essayé toutes les manipulation expliqués sur ce forum (appuyer sur les boutons 3 sec, changement de piles, désinstallation dans l'application), rien n'y fait, mon badge clignote toujours après avoir remis une pile !

Que faire ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Yannick F.
Yannick F.

Yannick F.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
67380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique