Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge qui clignote malgré les manipulations recommandé ?

Bonjour,

Ayant constaté que mon badge clignote sans cesse, j'ai cherché de l'aide sur ce forum.
Ayant essayé toutes les manipulation expliqués sur ce forum (appuyer sur les boutons 3 sec, changement de piles, désinstallation dans l'application), rien n'y fait, mon badge clignote toujours après avoir remis une pile !

Que faire ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Yannick F.
Yannick F.

Yannick F.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
67380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page