Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote malgré les manipulations recommandé ?

Bonjour,

Ayant constaté que mon badge clignote sans cesse, j'ai cherché de l'aide sur ce forum.
Ayant essayé toutes les manipulation expliqués sur ce forum (appuyer sur les boutons 3 sec, changement de piles, désinstallation dans l'application), rien n'y fait, mon badge clignote toujours après avoir remis une pile !

Que faire ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Yannick F.
Yannick F.

Yannick F.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page