Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Calibrage Intellitag impossible

Bonjour,

L'application m'a indiqué que je dois recalibrer mon intellitag.
Ce que j'ai fais mais sans succès, ça reste bloqué à la procédure où je dois ouvrir ma porte lentement et complètement.
J'ai essayé de le désinstaller et reinstaller, changé de pile, essayé d'ouvrir la porte de plus en plus lentement, mais toujours le même problème, L'application reste bloqué sur cette étape.

Comment puis-je faire ?

Merci,

Cordialement

Yannick

Yannick F.
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    JACKY M.

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    Bonjour Yannick
    Pouvez vous mettre une photo de l'installation de l'intellitag.

    Nota: Si la porte est en acier vous ne pouvez pas le calibrer car ça fonctionne sur le principe de la boussole.

    Yannick F.
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    Bonjour Jacky,

    La porte est en alu. L'intellitag a fonctionné sans soucis pendant 2 ans et demi donc je ne pense pas que ça soit à cause du revêtement de la porte...

    JACKY M.

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    Ok Yannick.
    Je pensais que c'était une nouvelle installation.

    Vous n'avez rien ajouté a proximité de l'intellitag comme je l'ai vue sur un autre post ou la personne avait collée juste a coté un autre détecteur a base d'aimant pour piloter un autre matériel.

    Yannick F.
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    Bonjour Guillaume,

    J'ai déjà essayé avec une autre pile de la même marque que celle d'origine (Energizer). Mais sans succès.

    Non, rien n'a été installé ou changé dans la pièce (cuisine) depuis 2 ans et demi.

    J'ai réessayé encore ce matin avec une pile d'une autre marque mais même soucis, je reste bloqué à la même étape...

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