Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Calibrage Intellitag impossible

Bonjour,

L'application m'a indiqué que je dois recalibrer mon intellitag.
Ce que j'ai fais mais sans succès, ça reste bloqué à la procédure où je dois ouvrir ma porte lentement et complètement.
J'ai essayé de le désinstaller et reinstaller, changé de pile, essayé d'ouvrir la porte de plus en plus lentement, mais toujours le même problème, L'application reste bloqué sur cette étape.

Comment puis-je faire ?

Merci,

Cordialement

Yannick

Yannick F.
Yannick F.

Yannick F.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
67380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Yannick
    Pouvez vous mettre une photo de l'installation de l'intellitag.

    Nota: Si la porte est en acier vous ne pouvez pas le calibrer car ça fonctionne sur le principe de la boussole.

    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    67380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    La porte est en alu. L'intellitag a fonctionné sans soucis pendant 2 ans et demi donc je ne pense pas que ça soit à cause du revêtement de la porte...

    Bonjour à tous,

    Yannick, pile d'origine ?

    Si oui, commence par la changer.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Yannick.
    Je pensais que c'était une nouvelle installation.

    Vous n'avez rien ajouté a proximité de l'intellitag comme je l'ai vue sur un autre post ou la personne avait collée juste a coté un autre détecteur a base d'aimant pour piloter un autre matériel.

    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    67380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    J'ai déjà essayé avec une autre pile de la même marque que celle d'origine (Energizer). Mais sans succès.

    Non, rien n'a été installé ou changé dans la pièce (cuisine) depuis 2 ans et demi.

    J'ai réessayé encore ce matin avec une pile d'une autre marque mais même soucis, je reste bloqué à la même étape...

    Bonjour Yannick,

    Essaie en coulissant (pas de calibration) puis fait un test des équipements pour voir s'il détecte le mouvement.

    Pour le test, tu ne fais que l'intellitag et tu l'annules ensuite.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique