Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de pile non reconnu et calibrage impossible sur intellitag

Bonjour,

Mon appli me déclare qu’un de mes Intellitag nécessite un changement de pile. Malgré 10 piles neuves essayées de marques différentes, aucune piles n’est reconnue
J’ai essayé un recalibrage mais cela ne fonctionne pas.
Mon Intellitag semble ne plus fonctionner… ou ne plus être reconnu…

Avez vous une solution ?

Merci de votre aide,

Elodie H.
Elodie H.

Elodie H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page