Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon appli me déclare qu’un de mes Intellitag nécessite un changement de pile. Malgré 10 piles neuves essayées de marques différentes, aucune piles n’est reconnue
J’ai essayé un recalibrage mais cela ne fonctionne pas.
Mon Intellitag semble ne plus fonctionner… ou ne plus être reconnu…
Avez vous une solution ?
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Supprimer l'intellitag dans l'application
Refaite la procédure d'installation.
Bonjour,
J’ai le même problème. J’ai tenté ensuite de supprimer l’intellitag puis de l’ajouter à nouveau, mais cela bloque aussi. Quand je suis à l’étape ouvrez l’intellitag, j’ajoute la pile neuve mais cela ne veut pas aller à l’étape suivante.
Que dois-je faire svp ?
Mon équipement n’est plus sous garantie
Bonjour.
Quand vous mettez la pile l'application doit vous demander de fermer le capot.
Bonjour
Justement il ne se passe rien lorsque je mets la pile et je précise qu’elle est neuve
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question