Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de pile non reconnu et calibrage impossible sur intellitag

Bonjour,

Mon appli me déclare qu’un de mes Intellitag nécessite un changement de pile. Malgré 10 piles neuves essayées de marques différentes, aucune piles n’est reconnue
J’ai essayé un recalibrage mais cela ne fonctionne pas.
Mon Intellitag semble ne plus fonctionner… ou ne plus être reconnu…

Avez vous une solution ?

Merci de votre aide,

Elodie H.
Elodie H.

Elodie H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    hawa N.
    hawa N.

    hawa N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème. J’ai tenté ensuite de supprimer l’intellitag puis de l’ajouter à nouveau, mais cela bloque aussi. Quand je suis à l’étape ouvrez l’intellitag, j’ajoute la pile neuve mais cela ne veut pas aller à l’étape suivante.
    Que dois-je faire svp ?
    Mon équipement n’est plus sous garantie

    hawa N.
    hawa N.

    hawa N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Justement il ne se passe rien lorsque je mets la pile et je précise qu’elle est neuve

    Haut de page