Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application m'a indiqué que je dois recalibrer mon intellitag.
Ce que j'ai fais mais sans succès, ça reste bloqué à la procédure où je dois ouvrir ma porte lentement et complètement.
J'ai essayé de le désinstaller et reinstaller, changé de pile, essayé d'ouvrir la porte de plus en plus lentement, mais toujours le même problème, L'application reste bloqué sur cette étape.
Comment puis-je faire ?
Merci,
Cordialement
Yannick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
Pouvez vous mettre une photo de l'installation de l'intellitag.
Nota: Si la porte est en acier vous ne pouvez pas le calibrer car ça fonctionne sur le principe de la boussole.
Bonjour Jacky,
La porte est en alu. L'intellitag a fonctionné sans soucis pendant 2 ans et demi donc je ne pense pas que ça soit à cause du revêtement de la porte...
Ok Yannick.
Je pensais que c'était une nouvelle installation.
Vous n'avez rien ajouté a proximité de l'intellitag comme je l'ai vue sur un autre post ou la personne avait collée juste a coté un autre détecteur a base d'aimant pour piloter un autre matériel.
Bonjour Guillaume,
J'ai déjà essayé avec une autre pile de la même marque que celle d'origine (Energizer). Mais sans succès.
Non, rien n'a été installé ou changé dans la pièce (cuisine) depuis 2 ans et demi.
J'ai réessayé encore ce matin avec une pile d'une autre marque mais même soucis, je reste bloqué à la même étape...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question