Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibrage Intellitag impossible

Bonjour,

L'application m'a indiqué que je dois recalibrer mon intellitag.
Ce que j'ai fais mais sans succès, ça reste bloqué à la procédure où je dois ouvrir ma porte lentement et complètement.
J'ai essayé de le désinstaller et reinstaller, changé de pile, essayé d'ouvrir la porte de plus en plus lentement, mais toujours le même problème, L'application reste bloqué sur cette étape.

Comment puis-je faire ?

Merci,

Cordialement

Yannick

Yannick F.
Yannick F.

Yannick F.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick
    Pouvez vous mettre une photo de l'installation de l'intellitag.

    Nota: Si la porte est en acier vous ne pouvez pas le calibrer car ça fonctionne sur le principe de la boussole.

    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    La porte est en alu. L'intellitag a fonctionné sans soucis pendant 2 ans et demi donc je ne pense pas que ça soit à cause du revêtement de la porte...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Yannick.
    Je pensais que c'était une nouvelle installation.

    Vous n'avez rien ajouté a proximité de l'intellitag comme je l'ai vue sur un autre post ou la personne avait collée juste a coté un autre détecteur a base d'aimant pour piloter un autre matériel.

    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,

    J'ai déjà essayé avec une autre pile de la même marque que celle d'origine (Energizer). Mais sans succès.

    Non, rien n'a été installé ou changé dans la pièce (cuisine) depuis 2 ans et demi.

    J'ai réessayé encore ce matin avec une pile d'une autre marque mais même soucis, je reste bloqué à la même étape...

    Haut de page