Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mon alarme qui est bloque en armé - je n'arrive pas a le déarmé via l'application. Pourriez vous mettre a jour vos serveurs svp ? Merci voici la mac de mon link...
Bonjour à toutes et à tous
depuis 2 jours il est impossible d'utiliser l'application sur téléphone : message d'erreur : problème de communication avec l'équipement.
Avez vous...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Ça a fini par marcher au bout d'environ 10 heures.
Je n'étais pas chez moi pour redémarrer mon système.
Cependant, mon WiFi était...
Bonjour à toutes et à tous
depuis 2 jours il est impossible d'utiliser l'application sur téléphone : message d'erreur : problème de communication avec l'équipement.
Avez vous...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.
J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.
Lorsque mon épouse active ou désactive le système...
Bonjour,
Ca en devient comique.
Ces derniers jours, je reçois des notifications lorsque moi-même j'active le système!
Il faudrait tout de même résoudre ce point...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.
J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.
Lorsque mon épouse active ou désactive le système...
Bonjour Thomas,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
C'est dommage et il serait utile de pouvoir paramétrer les notifications que l'on veut recevoir.
J'avoue que...