Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et à tous
depuis 2 jours il est impossible d'utiliser l'application sur téléphone : message d'erreur : problème de communication avec l'équipement.
Avez vous des infos ou le même problème actuellement. En principe je reçois un mail qui signale le dysfonctionnement qui est souvent un pb au niveau de Cloud chez SOMFY ?
merci pour vos réponses et éventuelles solutions
bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Idem impossible d armer ou de désarmer l application depuis mon smartphone Galaxy s8
Bonjour a tous les deux
Il faut rebooter votre box internet même si le WIFI fonctionne sur les autres terminaux.
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'il y a une panne sur de nombreux opérateurs et services (Orange, SFR, Netflix, Amazon, ...) ce Samedi à 21h00. Cette panne est complètement externe à Somfy et a impactée de nombreux services et opérateurs C'est pour cette raison que nous n'avons pas informé notre communauté et que cette panne n'a pas touché l'ensemble de notre parc.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JACKY a répondu
michele a répondu
stéphane a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique