Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonjour,
J'ai été confronté aux mêmes soucis de changement de WIFI suite à l'installation d"une nouvelle BOX WIFI.
Dans la procédure sur smartphone la deuxième étape indique...
Bonjour,
Je souhaiterais avoir du support s'il vous plait concernant le test de mon alarme intérieure Somfy qui ne sonne plus et n'est plus détectée même après avoir remplacé...
Bonjour
l'achat est de mai 2018 donc hors garantie.
A la lecture des posts je constate que l'alarme intérieure pourrait être bloquée , je trouve regrettable de ne pas...
Bonjour,
Je souhaiterais avoir du support s'il vous plait concernant le test de mon alarme intérieure Somfy qui ne sonne plus et n'est plus détectée même après avoir remplacé...
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème. Lors d'une fausse manipulation en activant l'alarme en mode complet au lieu d'activer le mode 'nuit' en passant devant un...
Bonjour.
Il m’est impossible de modifier la sensibilité ou de requalibrer ou même de supprimer un équipement sur mon Somfy Protect. Vous avez une idée de ce qu’il peut y avoir...
J'avais testé en appuyant sur le cadenas ouvert à partir d'un badge et j'avais eu une sonnerie à partir de la sirène intérieure.
Comme Jacky me l'a suggéré j'ai rebooté mon...
Bonjour.
Il m’est impossible de modifier la sensibilité ou de requalibrer ou même de supprimer un équipement sur mon Somfy Protect. Vous avez une idée de ce qu’il peut y avoir...
Bonjour
idem impossible d'activer ou de désactiver les alarmes par l'appli. ce qui est étonnant ce que SOMFY m'envoie pas de message pour signaler ce dysfonctionnement. En...