Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stéphane D.

Membre depuis le 14/05/2019

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de communication SOMFY PROTECT

    Bonjour à toutes et à tous depuis 2 jours il est impossible d'utiliser l'application sur téléphone : message d'erreur : problème de communication avec l'équipement. Avez vous...
    stéphane D.
    stéphane D.

    stéphane D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse. Ça a fini par marcher au bout d'environ 10 heures. Je n'étais pas chez moi pour redémarrer mon système. Cependant, mon WiFi était...
  • problème avec les Intellitag

    Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un pack HOME ALAMR XL SOMEFY PROTECT en avril 2019. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec le système. En octobre 2020 vers 2 h du...
    stéphane D.
    stéphane D.

    stéphane D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Stéphane Pour le problème du capot ouvert, il ne faut se le cacher c'est un défaut. Techniquement l'électronique fonctionne, mais le système de clippage du capot est...
  • changement de téléphone portable

    Bonjour à toutes et à tous Je pilote mon alarme à partir de mon téléphone portable. En cas de casse ou perte ou dysfonctionnement de celui ci dois-je réinstaller tout le...
    stéphane D.
    stéphane D.

    stéphane D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Uniquement télécharger l'appli et entrez dans celle-ci votre mail et code d'accès.
Haut de page