Bonjour à toutes et à tous
depuis 2 jours il est impossible d'utiliser l'application sur téléphone : message d'erreur : problème de communication avec l'équipement.
Avez vous...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Ça a fini par marcher au bout d'environ 10 heures.
Je n'étais pas chez moi pour redémarrer mon système.
Cependant, mon WiFi était...
Bonjour à toutes et à tous
J'ai acheté un pack HOME ALAMR XL SOMEFY PROTECT en avril 2019.
Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec le système. En octobre 2020 vers 2 h du...
Bonjour Stéphane
Pour le problème du capot ouvert, il ne faut se le cacher c'est un défaut. Techniquement l'électronique fonctionne, mais le système de clippage du capot est...
Bonjour à toutes et à tous
Je pilote mon alarme à partir de mon téléphone portable. En cas de casse ou perte ou dysfonctionnement de celui ci dois-je réinstaller tout le...