Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

stéphane D.

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Membre depuis le 14/05/2019

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de communication SOMFY PROTECT

    Bonjour à toutes et à tous depuis 2 jours il est impossible d'utiliser l'application sur téléphone : message d'erreur : problème de communication avec l'équipement. Avez vous...
    stéphane D.
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    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse. Ça a fini par marcher au bout d'environ 10 heures. Je n'étais pas chez moi pour redémarrer mon système. Cependant, mon WiFi était...
  • problème avec les Intellitag

    Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un pack HOME ALAMR XL SOMEFY PROTECT en avril 2019. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec le système. En octobre 2020 vers 2 h du...
    stéphane D.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique
    Bonjour Stéphane Pour le problème du capot ouvert, il ne faut se le cacher c'est un défaut. Techniquement l'électronique fonctionne, mais le système de clippage du capot est...
  • changement de téléphone portable

    Bonjour à toutes et à tous Je pilote mon alarme à partir de mon téléphone portable. En cas de casse ou perte ou dysfonctionnement de celui ci dois-je réinstaller tout le...
    stéphane D.
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    Bonjour, Uniquement télécharger l'appli et entrez dans celle-ci votre mail et code d'accès.
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