Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis 2 jours mon link ne veut plus se connecter au wifi( Led clignotante toute les secondes). J'ai suivi les différentes étapes données dans le forum mais rien n'y...
Bonjour,
Toute les nuit de samedi à dimanche, mon linky ne trouve plus mon wifi ! Mes caméras sont sur le meme SSID Wifi et elles fonctionnent parfaitement. Est ce que, par...
Bonjour, depuis 2 jours mon link ne veut plus se connecter au wifi( Led clignotante toute les secondes). J'ai suivi les différentes étapes données dans le forum mais rien n'y...
Bonjour
Y a t il un yellow pour m aider ?
Même en laissant le link se décharger et en le réinitialisant. Il reste en train de clignoter toute les secondes.
Son id est...