Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain G.

Membre depuis le 17/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plusieur outdoor installer sur un même site

    bonjour j'ai installer chez un client 3 camera outdoor ,j'ai remarquer que les notification en détection n'indique pas quel camera à été mit en alerte et aurait moyen de...
    romain G.
    romain G.

    romain G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain,La notification envoyée par l'application Somfy Protect est la suivante : Mouvement détecté dans votre "Nom de la caméra". Si vous avez bien renommée chacune des...
Haut de page