plusieur outdoor installer sur un même site

bonjour
j'ai installer chez un client 3 camera outdoor ,j'ai remarquer que les notification en détection n'indique pas quel camera à été mit en alerte et aurait moyen de faire un lever de doute rapidement

romain G.

    Réponses

    Bonjour Romain,

    La notification envoyée par l'application Somfy Protect est la suivante : Mouvement détecté dans votre "Nom de la caméra". Si vous avez bien renommée chacune des 3 caméras avec un nom différent, la notification vous signale quelle caméra détecte.