Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plusieur outdoor installer sur un même site

bonjour
j'ai installer chez un client 3 camera outdoor ,j'ai remarquer que les notification en détection n'indique pas quel camera à été mit en alerte et aurait moyen de faire un lever de doute rapidement

romain G.
romain G.

romain G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    La notification envoyée par l'application Somfy Protect est la suivante : Mouvement détecté dans votre "Nom de la caméra". Si vous avez bien renommée chacune des 3 caméras avec un nom différent, la notification vous signale quelle caméra détecte.

    Bonne journée,

    Haut de page