Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plusieur outdoor installer sur un même site

bonjour
j'ai installer chez un client 3 camera outdoor ,j'ai remarquer que les notification en détection n'indique pas quel camera à été mit en alerte et aurait moyen de faire un lever de doute rapidement

romain G.
romain G.

romain G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
97122
Spécialité:
électrotechnique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
dorville
Ville:
baie mahault
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    La notification envoyée par l'application Somfy Protect est la suivante : Mouvement détecté dans votre "Nom de la caméra". Si vous avez bien renommée chacune des 3 caméras avec un nom différent, la notification vous signale quelle caméra détecte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique