Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plusieur outdoor installer sur un même site

bonjour
j'ai installer chez un client 3 camera outdoor ,j'ai remarquer que les notification en détection n'indique pas quel camera à été mit en alerte et aurait moyen de faire un lever de doute rapidement

romain G.
romain G.

romain G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
97122
Spécialité:
électrotechnique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
dorville
Ville:
baie mahault
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    La notification envoyée par l'application Somfy Protect est la suivante : Mouvement détecté dans votre "Nom de la caméra". Si vous avez bien renommée chacune des 3 caméras avec un nom différent, la notification vous signale quelle caméra détecte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique