Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic L.

Membre depuis le 18/05/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deuxième capot de badge perdu

    Bonjour, mon épouse vient de perdre pour la deuxième fois le capot de son badge, et là ça commence à me gonfler. En parcourant différents forums j'ai lu que des badges à vis...
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre et Vincent, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de...
  • Camera indoor déjà installée sur un autre compte???

    Bonjour, je viens vers vous car je suis définitivement bloqué. J'ai supprimé ma première caméra indoor pour la remplacer par une nouvelle, plus tard j'ai voulu réinstaller ma...
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Vous n'avez plus de contact de la personne qui vous a vendu ces deux caméras ? Il faudra nous apporter une preuve d'achat et l'adresse MAC des caméras...
Haut de page