Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon application somfy ne fonctionne pas ce jour, est-ce que cela est normal ? depuis plusieurs jours je rencontre ce problème, relance box, relance appli..mais cela ne...
Bonjour
Je ne sais pas si c'est lié, mais aujourd'hui j'ai également un problème avec l'application.
Quand j’essaie d'activer/désactiver l'alarme, j'ai le message "Problème de...
Bonjour,
Depuis qq temps, il m'est impossible d'activer ou désactiver mon alarme via l'application smartphone Somfy Protect.
Le DLInk semble bien connecté au wifi (led...
@Guillaume D. effectivement c'est troublant ... je ne vois pas de lien entre le reboot de ma box, qui fonctionne très bien et le rétablissement de la connexion entre...
Bonjour,
Depuis qq temps, il m'est impossible d'activer ou désactiver mon alarme via l'application smartphone Somfy Protect.
Le DLInk semble bien connecté au wifi (led...
Bonjour
Box rebootée et effectivement cela re-fonctionne !
C'est étrange car rien n'a changé depuis l'installation et tous mes autres équipements connectés en wifi...
Bonjour
je viens d'installer mon système Home Alarm et j'ai créé des scénarii d'activation et désactivation via le calendrier ... mais il ne se passe absolument rien.
Par...
Bonjour Thomas
Effectivement cela fonctionne désormais !
Mais quand j'ai créé les tâches d'activation/désactivation, cela n'a pas fonctionné tout de suite et ce pendant 2 à...