Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis qq temps, il m'est impossible d'activer ou désactiver mon alarme via l'application smartphone Somfy Protect.
Le DLInk semble bien connecté au wifi (led...
Thomas,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
Bonjour
je viens d'installer mon système Home Alarm et j'ai créé des scénarii d'activation et désactivation via le calendrier ... mais il ne se passe absolument rien.
Par...
Bonjour Emmanuel,
En effet, c'est possible que la suppression/recréation des tâches ait corrigé le problème car c'est ce que nous préconisons lorsqu'elles ne fonctionnent pas...