Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement du calendrier

Bonjour

je viens d'installer mon système Home Alarm et j'ai créé des scénarii d'activation et désactivation via le calendrier ... mais il ne se passe absolument rien.
Par exemple :

  • activation du mode nuit tous les soirs à 23h
  • désactivation le samedi et dimanche matin à 8h

mais mon alarme ne change jamais d'état !? je suis obligé de passer par l"application ou d'utiliser un badge.

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Emmanuel N.
Emmanuel N.

Emmanuel N.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    D'après nos serveurs, la fonction calendrier se joue bien sur votre système, pourriez-vous m'indiquer la date et l'heure à laquelle la commande ne s'est pas exécuté ?

    Bonne journée,

    Emmanuel N.
    Emmanuel N.

    Emmanuel N.

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    Bonjour Thomas

    Effectivement cela fonctionne désormais !
    Mais quand j'ai créé les tâches d'activation/désactivation, cela n'a pas fonctionné tout de suite et ce pendant 2 à 3 jours.
    J'ai désactivé/réactivé les tâches, peut être que cela a débloqué la situation.
    Cordialement

    Bonjour Emmanuel,

    En effet, c'est possible que la suppression/recréation des tâches ait corrigé le problème car c'est ce que nous préconisons lorsqu'elles ne fonctionnent pas.

    Bonne journée,

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