Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NICOLAS P.

Membre depuis le 19/05/2019

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon identifiant perdu

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon app Tahoma, je ne me souviens plus de quelle adresse mail j'ai mis pour m'identifier. mon code pin est 082797125553 Pourriez...
    NICOLAS P.
    NICOLAS P.

    NICOLAS P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    NICOLAS P.
    NICOLAS P.

    NICOLAS P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, oui j'ai eu actipro. c'est réglé Merci Bonne journée
  • réinstaller indoor caméra

    Bonjour j'ai supprimé une caméra sur mon compte somfy protect et je ne réussis pas à la réinstaller. j'ai refait plusieurs fois la manip et rien n'y fait elle ne se réinstalle...
    NICOLAS P.
    NICOLAS P.

    NICOLAS P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    NICOLAS P.
    NICOLAS P.

    NICOLAS P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Thomas, après avoir fait un appui sur reset pendant 10 sec il clignote bleu ensuite je scanne le qr code et le voyant clignote blanc pendant l'installation. Au bout...
  • réinstaller indoor caméra

    Bonjour j'ai supprimé une caméra sur mon compte somfy protect et je ne réussis pas à la réinstaller. j'ai refait plusieurs fois la manip et rien n'y fait elle ne se réinstalle...
    NICOLAS P.
    NICOLAS P.

    NICOLAS P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    NICOLAS P.
    NICOLAS P.

    NICOLAS P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Effectivement le voyant clignote bleu après un reset. Mais j'ai toujours le même problème au bout d'un moment il me met échec réseau et je ne réussi pas à...
Haut de page