Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Mon application m'indiquait le remplacement nécessaire des piles de la sirène intérieure de mon Kit Somfy Protect. Après remplacement de celles ci, selon la bonne...
bonjour
j'ai eu le même problème comme indiqué. Le badge de ma femme ne fonctionnait pas alors que la pile avait été déjà changé. J'ai démonté le badge appuyée quelques...
Bonjour, Mon application m'indiquait le remplacement nécessaire des piles de la sirène intérieure de mon Kit Somfy Protect. Après remplacement de celles ci, selon la bonne...
Bonjour, Mon application m'indiquait le remplacement nécessaire des piles de la sirène intérieure de mon Kit Somfy Protect. Après remplacement de celles ci, selon la bonne...
Bonjour, Mon application m'indiquait le remplacement nécessaire des piles de la sirène intérieure de mon Kit Somfy Protect. Après remplacement de celles ci, selon la bonne...
bonjour
J'ai fait la procédure de changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système. La connexion wifi c'est refaite dans l'application Somfy tout est en...
Bonjour, Mon application m'indiquait le remplacement nécessaire des piles de la sirène intérieure de mon Kit Somfy Protect. Après remplacement de celles ci, selon la bonne...
bonsoir
J'ai remonter les piles cette âpres midi sur la sirène intérieure tout a fonctionné normalement quelques heures puis le voyant lumineux s'allume et s'éteint...
Bonjour, Mon application m'indiquait le remplacement nécessaire des piles de la sirène intérieure de mon Kit Somfy Protect. Après remplacement de celles ci, selon la bonne...
bonjour
depuis hier soir j'ai la sirène intérieur le signal lumineux s'allume puis s'éteint. Pile faible que j'ai changé mais toujours le même problème. J'ai voulu le mettre...
Bonjour,
Voilà 2 ans que nous avons installer Somfy protect, mais depuis quelques semaines sur mon application il y a écrit pour certaines pièces de la maison, qu il faut...
bonjour
Depuis 2 jours message déplaçait le link pour 2 fenêtres. J'ai déplacé le link et changé les piles mais toujours le même problème. J'ai une autre fenêtre a côté et la...
bonjour
je voudrais installé des volets roulant solaire somfy
Moteur radio Somfy® SOLAIRE RTS , Telis 1 RTS
J'ai une alarme somfy protect et je voulais savoir s'il étaitl...
bonjour J' ai un de mes badges qui me signale que la pile est faible changé deux fois la pile depuis la date achat le 13/05/2019
par contre pour changé la pile je ne vois pas...
bonjour merci pour votre réponse
que faire si le badge me demande toujours de changer la pile il est sous garantie
je dois le reporter dans le magasin Leroy merlin pour un...
bonjour vous m'avez déjà baissé la sensibilité de la sirène extérieure mais le 23/06 26/06 et 27/06 et le 17/07 la sirène c'est déclenché suite au passage soit moto ou camion...
bonjour,j'ai désactivé l'autoprotection mais ne sonne plus. Ma question était suite a votre intervention pour abaisser la sensibilité j'avais toujours des déclenchements a...