Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
tous les 48 heures le v300 ne sonne +ou ,se met à sonner sans aucune intervention humaine.je précise que les branchements ont été enduit d'étain pour une meilleur...
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
bonjour,apres installation v300 ,son tres tres faible meme avec potentiometre a fond. apres cablage en 1,5 un peu de son tres pres du micro de platine mais tres gros...
Bonjour Marc,
Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.
Tenez nous...