Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour,prb sur v300.sonnerie sans personne.+ de sonnerie du tout.que faire?

Bonjour
tous les 48 heures le v300 ne sonne +ou ,se met à sonner sans aucune intervention humaine.je précise que les branchements ont été enduit d'étain pour une meilleur connexion .acheté chez Leroy Merlin mi 2019.un premier sav chez eux.re-installation en 2020.deuxième sav chez vous en juin 2020.les mêmes prbs apparaissent aujourd'hui .j'ai vu sur votre site que beaucoup d'autres clients se plaignent de problèmes similaires.avez-vous une solution sérieuse á me proposer.dans une attente raisonnable,merci.

marc G.
marc G.

marc G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Comprenez bien ce qui est écrit dans le panneau bleu plus haut concernant l'écriture abrégée et SMS !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page