Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon Visiophone V300, tout à l'air de fonctionner: l'image, la sonnette, la communication...
Mais au bout d'un certain temps, très variable, la sonnette se bloque. Si on appuie sur le bouton exterieur, rien ne se passe. Pourtant, depuis la console, on continue de pouvoir voir l'image, et d'initier la communication avec la personne exterieure. Seule la sonnette ne fonctionne plus, et le "beep" de la sonnette exterieure ne se fait plus entendre non plus.
Si on débranche et on rebanche l'appareil (la console intérieure), tout refonctionne à nouveau.
J'ai bien tenté de mettre un programmateur qui arrête l'alimentation de la sonnette toutes les nuits, mais même avec ca, il arrive que la sonnette se bloque dans la journée...
Vu le nombre de message similaire, il semblerait que ce problème soit vraiment récurrent sur le visiophone V300. Mais comme il n'y a pas de réponse à part "un Yellow va vous contacter", je me permet de créer un nouveau message.
En esperant que SOMFY puisse résoudre mon problème...
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'arrive à avoir un premier contact, mais malheureusement derrière pas de suite.
Ci-dessous les messages reçus ??
Bonjour Monique,
Je vous invite à répondre à mon mail datant du 30/11à service.conso@somfy.com.
Bonne journée,
Gaelle B.
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Madame, Monsieur,
Vous avez des difficultés avec un produit Somfy ? Vous avez un besoin de renseignement technique ?
Notre boîte email devient un forum d’entraide. La communauté et les Yellow’s (conseillers en ligne de Somfy) sont là pour vous répondre. De plus, la réponse à votre question y figure sûrement ! Dans le cas contraire, n’hésitez pas à poser votre question !
Pour poser votre question : http://forum.somfy.fr
En complément, sur somfy.fr, rendez-vous dans la rubrique support : des vidéos et des Faq d'assistance sont là pour vous accompagner. N'hésitez pas à les consulter.
Nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Le Service Consommateurs Somfy
Comment faire pour avoir un suivi réel et non pas virtuel ?
Merci
Bonjour,
Je vous conseille de bien ouvrir une question spécifique pour votre problème.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous allez tout en bas de la page et vous cliquer sur "poser votre question". Normalement, quelqu'un vous répondra directement par mail pour demander quelques renseignements, puis elle vous expliquera la procédure de retour produit.
L'échange est certes virtuel, mais il y a tout de même des personnes réelles qui répondent.
Cordialement
Bonjour,
Pour ma part, j'ai donc utilisé le SAV SOMFY pour mon problème de visiophone dont la sonnette dysfonctionne.
Le SAV a été très rapide : Une dizaine de jours seulement entre l'envoi de mon ancien visiophone et la réception d'un complétement neuf.
Il ne reste plus qu'à espérer que ce nouveau visiophone seront bien fonctionnel, et qu'il ne se bloquera plus de temps en temps.
A suivre donc.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec mon VisioPhone V300.
Tout fonctionne bien et régulièrement la sonnette ne fonctionne plus de même que le bip de la sonnette extérieure qui ne fonctionne plus.
Je coupe alors l’alimentation puis je rebranche et tout fonctionne à nouveau mais pas plus d’un jour ou deux et le même problème revient à nouveau.
Mon appareil est encore sous garantie puisque acheté il y a environ 3 mois. Il a bien fonctionné très peu de temps.
Je vous remercie par avance.
En espérant que vous pourrez régler rapidement mon problème qui semble concerner un certain nombre de visiophone V300.
Très cordialement,
Cédric
Bonjour,
Comme indiqué plus haut, vous devez créer un nouveau fil de discussion pour faciliter la prise en charge :
1/ Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous allez tout en bas de la page et vous cliquer sur "poser votre question".
2/ Vous postez donc votre message dans un nouveau fil de discussion.
Normalement, quelqu'un de Somfy vous contactera pour demander quelques renseignements, puis elle vous expliquera la procédure de retour produit.
L'échange est certes virtuel, mais il y a tout de même des personnes réelles qui répondent.
Cordialement.
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
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