Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

visiophone v 300 sonnerie ne fonctionne pas

Bonjour,

Nous venons d'installer notre visiophone V300 ce jour, acheté le 11 août 2021.

Comme beaucoup d'autres, le même problème tout fonctionne sauf la sonnerie.

Produit défectueux ? Que faire, nous avons déjà testé les assistances de votre site et rien ne solutionne le problème ?

Merci de votre aide
Rachel T

Rachel T.
Rachel T.

Rachel T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rachel,

    merci de tester en rapprochant votre platine de rue à 2m du moniteur et me dire si le problème persiste.

    Bonne journée

    Haut de page