Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v 300 sonnerie ne fonctionne pas

Bonjour,

Nous venons d'installer notre visiophone V300 ce jour, acheté le 11 août 2021.

Comme beaucoup d'autres, le même problème tout fonctionne sauf la sonnerie.

Produit défectueux ? Que faire, nous avons déjà testé les assistances de votre site et rien ne solutionne le problème ?

Merci de votre aide
Rachel T

Rachel T.
Rachel T.

Rachel T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page