Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v 300 sonnerie ne fonctionne pas

Bonjour,

Nous venons d'installer notre visiophone V300 ce jour, acheté le 11 août 2021.

Comme beaucoup d'autres, le même problème tout fonctionne sauf la sonnerie.

Produit défectueux ? Que faire, nous avons déjà testé les assistances de votre site et rien ne solutionne le problème ?

Merci de votre aide
Rachel T

Rachel T.
Rachel T.

Rachel T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rachel,

    merci de tester en rapprochant votre platine de rue à 2m du moniteur et me dire si le problème persiste.

    Bonne journée

    Haut de page