Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Bonsoir Jacky
J'avais répondu tout à l'heure, mais je ne sais pas où est passé le message, j'ai eu une grosse coupure qui a duré plus de deux heures. Ni télé, ni wifi, ni...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Re bonjour
Merci Jacky pour votre aide. Je me demande si Orange n'effectue pas des travaux. Ça fait 7 ou 8 jours que j'ai des déconnexions. Encore a l'instant j'étais coupé, ça...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Re Jacky
Si si j'ai bien un PC (comme tout le monde lol)
J'ai fait ce que vous m'avez dit.
Je suis parti à quelques Kms de chez moi, ça a marché une fois, j'ai changé...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Re re bonjour
Je viens d'essayer à distance, ça ne fonctionne pas.
Je n'ai pas compris leterme modifier la redirection des ports pour l'alias ALARMESOMFY ? Sur mon tél je...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Re bonjour
Merci Jacky. Apparemment ça fonctionne à la maison.
J'essaierai tout à l'heure si la connexion à distance fonctionne aussi bien.
Bonne journée ! à...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Bonjour
moi aussi le centrale est capricieuse en ce moment. Parfois ça marche 1/2 journée puis plus rien. Je l'ai réinitialisée 2 fois et elle m'attribue l'adresse 192.168.1.20...
Bonjour,
J'ai changé de box livebox4 pour livebox5, je m'échigne depuis 3 jours à me connecter à distance. Curieusement ma femme a essayé de se connecter avec un samsung et ça...
j'essaie vainement, depuis que j'ai mon alarme somfy de me connecter à distance . J'y arrive tant que je suis à portée de ma livebox , mais dès que je m'éloigne j'ai le message...
bonjour Guillaume
J'ai peur d'abuser de votre patience …
Mais quelle serait cette adresse IP publique de ma box ? Quand j'essaie de me connecter à distance j'ai le message...
j'essaie vainement, depuis que j'ai mon alarme somfy de me connecter à distance . J'y arrive tant que je suis à portée de ma livebox , mais dès que je m'éloigne j'ai le message...
J'ai re configuré les adresses de la box , je mets 4 images en espérant que ça passera , voyez vous une erreur quelque part ? J'ai mis les fenêtres DHCP, NAT, DNS...
je suis retourné sur l'interface de la centrale , je cherche ou se trouve cette interface PC dont ils parlent…
"ATTENTION :
Une mauvaise configuration du réseau peut bloquer...