Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de box livebox4 pour livebox5, je m'échigne depuis 3 jours à me connecter à distance. Curieusement ma femme a essayé de se connecter avec un samsung et ça...
je suis retourné sur l'interface de la centrale , je cherche ou se trouve cette interface PC dont ils parlent…
"ATTENTION :
Une mauvaise configuration du réseau peut bloquer...
j'essaie vainement, depuis que j'ai mon alarme somfy de me connecter à distance . J'y arrive tant que je suis à portée de ma livebox , mais dès que je m'éloigne j'ai le message...
bonjour Guillaume
J'ai peur d'abuser de votre patience …
Mais quelle serait cette adresse IP publique de ma box ? Quand j'essaie de me connecter à distance j'ai le message...