Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ou se trouve le bouton interface PC ?

je suis retourné sur l'interface de la centrale , je cherche ou se trouve cette interface PC dont ils parlent…
"ATTENTION :
Une mauvaise configuration du réseau peut bloquer l'accès à l'alarme depuis votre navigateur. Pour restaurer la configuration par défaut, appuyer 5 secondes sur le bouton de l'interface PC lors de sa mise sous tension."
J'ai toujours accès à la centrale quand je suis à portée de ma livebox mais pas à distance .Je suis retourné sur le paramétrage de la livebox et quand je regarde éléments connectés je vois mon alarme "déconnectée" , alors pour qu'elle soit connectée faut il que j'appuie sur ce fameux bouton "interface PC " ? où se trouve t-il ?

Herbert S.
Herbert S.

Herbert S.

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
51450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1952
Adresse:
4 allée des nampages
Ville:
betheny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Ou la la !!!!

    Vous pouvez atteindre "l'interface PC " de votre alarme en vous connectant sur son adresse IP par la console web.
    Dans le navigateur, tapez par exemple: 192.168.1.205

    Mais quel est votre problème ?

    Répondez aux questions en faisant "Répondre à cette question" !

    Bonne soirée !

    Herbert S.
    Herbert S.

    Herbert S.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    51450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1952
    Adresse:
    4 allée des nampages
    Ville:
    betheny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr jean luc
    Ouiii ! pour ça j'ai pas de problème ! Mais c'est quand je suis pas chez moi que je ne peux pas me connecter …
    merci tout de même

    Bonjour

    Avez-vous créé votre compte alarme pour pouvoir vous connecter depuis l'extérieur ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique