Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ou se trouve le bouton interface PC ?

je suis retourné sur l'interface de la centrale , je cherche ou se trouve cette interface PC dont ils parlent…
"ATTENTION :
Une mauvaise configuration du réseau peut bloquer l'accès à l'alarme depuis votre navigateur. Pour restaurer la configuration par défaut, appuyer 5 secondes sur le bouton de l'interface PC lors de sa mise sous tension."
J'ai toujours accès à la centrale quand je suis à portée de ma livebox mais pas à distance .Je suis retourné sur le paramétrage de la livebox et quand je regarde éléments connectés je vois mon alarme "déconnectée" , alors pour qu'elle soit connectée faut il que j'appuie sur ce fameux bouton "interface PC " ? où se trouve t-il ?

Herbert S.
Herbert S.

Herbert S.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Ou la la !!!!

    Vous pouvez atteindre "l'interface PC " de votre alarme en vous connectant sur son adresse IP par la console web.
    Dans le navigateur, tapez par exemple: 192.168.1.205

    Mais quel est votre problème ?

    Répondez aux questions en faisant "Répondre à cette question" !

    Bonne soirée !

    Herbert S.
    Herbert S.

    Herbert S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    bjr jean luc
    Ouiii ! pour ça j'ai pas de problème ! Mais c'est quand je suis pas chez moi que je ne peux pas me connecter …
    merci tout de même

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous créé votre compte alarme pour pouvoir vous connecter depuis l'extérieur ?

    Bonne journée !

    Haut de page