Question en attente de réponse
je suis retourné sur l'interface de la centrale , je cherche ou se trouve cette interface PC dont ils parlent…
"ATTENTION :
Une mauvaise configuration du réseau peut bloquer l'accès à l'alarme depuis votre navigateur. Pour restaurer la configuration par défaut, appuyer 5 secondes sur le bouton de l'interface PC lors de sa mise sous tension."
J'ai toujours accès à la centrale quand je suis à portée de ma livebox mais pas à distance .Je suis retourné sur le paramétrage de la livebox et quand je regarde éléments connectés je vois mon alarme "déconnectée" , alors pour qu'elle soit connectée faut il que j'appuie sur ce fameux bouton "interface PC " ? où se trouve t-il ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Ou la la !!!!
Vous pouvez atteindre "l'interface PC " de votre alarme en vous connectant sur son adresse IP par la console web.
Dans le navigateur, tapez par exemple: 192.168.1.205
Mais quel est votre problème ?
Répondez aux questions en faisant "Répondre à cette question" !
Bonne soirée !
bjr jean luc
Ouiii ! pour ça j'ai pas de problème ! Mais c'est quand je suis pas chez moi que je ne peux pas me connecter …
merci tout de même
Bonjour
Avez-vous créé votre compte alarme pour pouvoir vous connecter depuis l'extérieur ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question