Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ou se trouve le bouton interface PC ?

je suis retourné sur l'interface de la centrale , je cherche ou se trouve cette interface PC dont ils parlent…
"ATTENTION :
Une mauvaise configuration du réseau peut bloquer l'accès à l'alarme depuis votre navigateur. Pour restaurer la configuration par défaut, appuyer 5 secondes sur le bouton de l'interface PC lors de sa mise sous tension."
J'ai toujours accès à la centrale quand je suis à portée de ma livebox mais pas à distance .Je suis retourné sur le paramétrage de la livebox et quand je regarde éléments connectés je vois mon alarme "déconnectée" , alors pour qu'elle soit connectée faut il que j'appuie sur ce fameux bouton "interface PC " ? où se trouve t-il ?

Herbert S.
Herbert S.

Herbert S.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Ou la la !!!!

    Vous pouvez atteindre "l'interface PC " de votre alarme en vous connectant sur son adresse IP par la console web.
    Dans le navigateur, tapez par exemple: 192.168.1.205

    Mais quel est votre problème ?

    Répondez aux questions en faisant "Répondre à cette question" !

    Bonne soirée !

    Herbert S.
    Herbert S.

    Herbert S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    bjr jean luc
    Ouiii ! pour ça j'ai pas de problème ! Mais c'est quand je suis pas chez moi que je ne peux pas me connecter …
    merci tout de même

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous créé votre compte alarme pour pouvoir vous connecter depuis l'extérieur ?

    Bonne journée !

    Haut de page