Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite créer mon propre adresse email Somfy en supprimant l'adresse email de l'ancien propriétaire associé à l'alarme. Ancien propriétaire: Raimbault. Nouveau...
Bonjour Nicolas,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent créer votre propre compte au lien...
Bonjour,
Je souhaite supprimer le compte "Raimbault" associé à l'adresse IP de ma centrale 2405-01. Pouvez-vous me créer un nouveau profil avec mon nom de famille "Guyot"...
Bonjour
il faut laisser le n° à 6 chiffres de votre centrale (ce numéro commence par 5 ou 6). Un Yellow réinitialisera votre compte et vous pourrez le recréer vous-même.