Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande changement de propriétaire

Bonjour,

Je souhaite créer mon propre adresse email Somfy en supprimant l'adresse email de l'ancien propriétaire associé à l'alarme. Ancien propriétaire: Raimbault. Nouveau propriétaire: Guyot.

Le numéro d'identification de la Centrale/Transmetteur est le 502179. L'adresse IP de la centrale est le 2405-01. Un technicien Yellow peut-il m'aider à finaliser tout cela afin de pouvoir accéder au pilotage de mon alarme à distance via l'application ? merci par avance,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va réinitialiser le compte alarme et vous pourrez le recréer vous même.

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent créer votre propre compte au lien ci-dessous en entrant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page