Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande changement de propriétaire

Bonjour,

Je souhaite créer mon propre adresse email Somfy en supprimant l'adresse email de l'ancien propriétaire associé à l'alarme. Ancien propriétaire: Raimbault. Nouveau propriétaire: Guyot.

Le numéro d'identification de la Centrale/Transmetteur est le 502179. L'adresse IP de la centrale est le 2405-01. Un technicien Yellow peut-il m'aider à finaliser tout cela afin de pouvoir accéder au pilotage de mon alarme à distance via l'application ? merci par avance,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page