Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification profil ?

Bonjour,

Je souhaite supprimer le compte "Raimbault" associé à l'adresse IP de ma centrale 2405-01. Pouvez-vous me créer un nouveau profil avec mon nom de famille "Guyot". Adresse IP 192.168.1.222 merci de votre aide

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut laisser le n° à 6 chiffres de votre centrale (ce numéro commence par 5 ou 6). Un Yellow réinitialisera votre compte et vous pourrez le recréer vous-même.

    Haut de page