Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment modifier les numéros de téléphone pour recevoir les modifications

Bonjour à tous,

J'essaie désespérément de modifier le(s) numéros de téléphone qui servent pour recevoir les notifications sur smartphone notamment en cas d'intrusion.

j'ai bien essayé de modifier depuis mon profil somfy-connect (comme indiqué dans la FAQ à ce sujet) mais je ne trouve pas comment modifier les informations personnelles. Quand je clique sur le bouton mon compte somfy (voir PJ01) cela me renvoie vers une page avec erreur (voir PJ02). Pour info j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et plusieurs navigateurs différents.

malgré tout je ne vois pas d’icône où rajouter un numéro de téléphone pour être alerté.

Du coup je ne sais pas comment modifier mes numéros de téléphone pour recevoir les notifications car je n'en ai jamais reçu (uniquement sur nos adresses mails)

Merci d'avance si vous connaissez une manip, ou me conseiller dans la démarche à suivre pour la modification.

Comptant sur la communauté somfy
merci d'avance

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
PESSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour François
    Essayez de modifier les informations par le Tableau de Bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Cliquer sur Mes informations a gauche

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    PESSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    j'ai essayé votre lien vers accounts. mais il n'est pas possible d'ajouter de numéro.
    Depuis cet après-midi je ne peux même plus me connecter au service tahoma ou mon compte somfy-connect.
    pas très rassurant tout ça

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK Francois
    Comme vous êtes sur une V2
    Sur votre PC il faut supprimer les cookies du navigateur.
    Puis utiliser la navigation InPrivate disponible dans les 3 petits points en haut a droite de votre navigateur.

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    PESSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @JACKY M
    Un grand merci pour votre conseil. Via la navigation privée j'ai pu accéder à mon compte somfy connect et mes comptes somfy.
    Pour ce qui est des numéros, j'ai supprimé ceux qui étaient enregistrés (en cliquant sur l'icone poubelle) j'ai mis à jour nos applications pour smartphone et en ouvrant de nouveau l'application avec chaque téléphone ils ont été réenregistré dans mon compte
    et tout fonctionne enfin !!!!
    1000 merci pour la petite astuce qu'il fallait connaitre.

    Hum par contre je ne vois pas où cloture ce fil de discussion maintenant que mon problème est résolu.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci Francois.
    Ce post se clôturera tout seul dans quelques temps.
    Notre échange permettra peut être a quelqu'un d'autre de se sortir de cette même situation.

    Continuer a vous connecter en InPrivate pour ne plus avoir de problème avec la mémorisation des Cookies.

    Haut de page