Comment modifier les numéros de téléphone pour recevoir les modifications

Bonjour à tous,

J'essaie désespérément de modifier le(s) numéros de téléphone qui servent pour recevoir les notifications sur smartphone notamment en cas d'intrusion.

j'ai bien essayé de modifier depuis mon profil somfy-connect (comme indiqué dans la FAQ à ce sujet) mais je ne trouve pas comment modifier les informations personnelles. Quand je clique sur le bouton mon compte somfy (voir PJ01) cela me renvoie vers une page avec erreur (voir PJ02). Pour info j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et plusieurs navigateurs différents.

malgré tout je ne vois pas d’icône où rajouter un numéro de téléphone pour être alerté.

Du coup je ne sais pas comment modifier mes numéros de téléphone pour recevoir les notifications car je n'en ai jamais reçu (uniquement sur nos adresses mails)

Merci d'avance si vous connaissez une manip, ou me conseiller dans la démarche à suivre pour la modification.

Comptant sur la communauté somfy
merci d'avance

Francois L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour François
    Essayez de modifier les informations par le Tableau de Bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Cliquer sur Mes informations a gauche

    Francois L.

    Bonsoir,
    j'ai essayé votre lien vers accounts. mais il n'est pas possible d'ajouter de numéro.
    Depuis cet après-midi je ne peux même plus me connecter au service tahoma ou mon compte somfy-connect.
    pas très rassurant tout ça

    JACKY M.

    OK Francois
    Comme vous êtes sur une V2
    Sur votre PC il faut supprimer les cookies du navigateur.
    Puis utiliser la navigation InPrivate disponible dans les 3 petits points en haut a droite de votre navigateur.

    Francois L.

    @JACKY M
    Un grand merci pour votre conseil. Via la navigation privée j'ai pu accéder à mon compte somfy connect et mes comptes somfy.
    Pour ce qui est des numéros, j'ai supprimé ceux qui étaient enregistrés (en cliquant sur l'icone poubelle) j'ai mis à jour nos applications pour smartphone et en ouvrant de nouveau l'application avec chaque téléphone ils ont été réenregistré dans mon compte
    et tout fonctionne enfin !!!!
    1000 merci pour la petite astuce qu'il fallait connaitre.

    Hum par contre je ne vois pas où cloture ce fil de discussion maintenant que mon problème est résolu.

    JACKY M.

    Merci Francois.
    Ce post se clôturera tout seul dans quelques temps.
    Notre échange permettra peut être a quelqu'un d'autre de se sortir de cette même situation.

    Continuer a vous connecter en InPrivate pour ne plus avoir de problème avec la mémorisation des Cookies.

    Victor M.

    Bonsoir,
    Comment est il possible de supprimer des numéros de téléphones qui sont enregistrés dans mon compte TaHoma?
    Les numéros de téléphone n’existe plus.
    De plus, est il possible de renommer l’intitulé des téléphones enregistrés?
    Merci d’avance pour vos réponses.

    Victor M.

    Bonsoir,
    Voici mon code pin : 1216-1959-8509
    Merci d’avance

    Bonjour Victor,
    Coté serveur tahoma j'ai supprimer les n°de telephone existant.
    Il est possible qu'il reste des traces du coté de votre compte.
    je vous invite a verifier sur somfy.fr / mon compte pour cela.
    Bonne journée.

    Victor M.

    Bonjour,
    merci pour votre retour. Quand je regarde sur mon compte je vois encore 3 numéros. Comment puis-je savoir à quoi ils correspondent?
    Cordialement.