Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric L.

Membre depuis le 28/05/2019

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion compte mail

    Bonjour, Bonjour, ma box Tahoma switch ne reconnais plus mon adresse mail et m’indique qu’elle n’est pas relié à un compte. Le numéro pin est : 2022-7053-6885 Merci...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonjour, J’ai trouver la réponse. Je me suis réinscrit sur le site avec la même adresses mail le même mot de passe et mon code pin. Et ça refonctionne comme avant. Merci...
  • Adresse mail Connexoon tahoma

    Bonsoir, ayant une Connexoon relié à une adresse mail, j’ai acquis récemment une TaHoma mais j’ai dû créer une autre adresse mail pour pouvoir la connecter. Est il possible...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Cédric, En effet, cette passerelle ne peut être liée qu'à une seule box domotique, il faudra la supprimer de votre Connexoon au préalable pour la mémoriser sur TaHoma...
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