Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma caméra extérieure ne fonctionne pas. Suite à un échange de matériel, j'ai réinstallé ma caméra extérieur, tout fonctionnait correctement. Puis sans crier gare elle...
Bonjour,
Merci pour ces informations, juste à titre de compte rendu : la manipulation n'a pas été simple.........il a fallu que je m'y reprenne à de nonbreuses tentatives...
Bonjour, ma caméra extérieure ne fonctionne pas. Suite à un échange de matériel, j'ai réinstallé ma caméra extérieur, tout fonctionnait correctement. Puis sans crier gare elle...
Bonjour,
j'ai vérifié mes paramètres, ils sont tous corrects je n'arrive toujours pas à installer ma caméra extérieur! la procédure d'jout d'un équipement échoue...
Bonjour
Impossible de connecter ma Indoor Caméra depuis mon achat il y a quelques jours. Ça bloque toujours à l’étape « votre caméra est en train de s’installer cela va prendre...
Bonjour
Impossible de connecter ma Indoor Caméra depuis mon achat il y a quelques jours. Ça bloque toujours à l’étape « votre caméra est en train de s’installer cela va prendre...
Bonjour,
En fait comme je n'arrivais pas à l'installer chez moi, j'ai fait un essai chez ma fille qui possède le même système. Mais chez elle également impossible de...
Bonjour
Impossible de connecter ma Indoor Caméra depuis mon achat il y a quelques jours. Ça bloque toujours à l’étape « votre caméra est en train de s’installer cela va prendre...
Bonjour,
pour faire simple je n'arrive pas à installer ma camera Somfy indoor.
j'ai respecté la procédure à la lettre et cela à plusieurs reprises sans succès.
résultats...