Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma caméra extérieure ne fonctionne pas. Suite à un échange de matériel, j'ai réinstallé ma caméra extérieur, tout fonctionnait correctement. Puis sans crier gare elle...
Bonjour,
Merci pour ces informations, juste à titre de compte rendu : la manipulation n'a pas été simple.........il a fallu que je m'y reprenne à de nonbreuses tentatives...
Bonjour Maud,
Ily a quelques temps j'ai posé une question concernant ma caméra extérieure qui se déclenche anormalement et vous m'aviez répondue à ce sujet.
Suite à une...
Bonjour Patrick,Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur. Veuillez reprendre l’installation en suivant la FAQ ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à...
Bonjour,
Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que nous étions à la maison, le seul moyen de l'arrêter a été de couper l'alimentation électrique.
J’ai supprimé la caméra...
Bonjour
Impossible de connecter ma Indoor Caméra depuis mon achat il y a quelques jours. Ça bloque toujours à l’étape « votre caméra est en train de s’installer cela va prendre...