Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène extérieure

Bonjour Maud,
Ily a quelques temps j'ai posé une question concernant ma caméra extérieure qui se déclenche anormalement et vous m'aviez répondue à ce sujet.
Suite à une absence prolongée je n'ai pa eu l'occasion de traiter le problème. Pour rappel voici mon message et votre réponse:
"Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que nous étions à la maison, le seul moyen de l'arrêter a été de couper l'alimentation électrique.
J’ai supprimé la caméra du système et tenter de la réinstaller suivant la procédure.
J’ai alimenté en électricité ma caméra et tenté un reset, sans succès, l'alarme de la caméra se déclenche sans que celle-ci ne soit installée!
Je vous remercie pour vos réponses : bug, caméra HS ..? et surtout la marche à suivre pour la réinstaller.
Je serais assez déçu si elle est HS, je l'ai acheté le 31/05/2019........soit tout juste 1 an."

"Bonjour Patrick,

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

Veuillez continuer la procédure d'installation de votre caméra malgré que celle-ci se déclenche.

Bonne journée"

Malgré vos recommendations cela ne fonctionne toujours pas..
ADRESSE MAC : 0076B1073966
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.

patrick T.
patrick T.

patrick T.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur. Veuillez reprendre l’installation en suivant la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page