Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane

Membre depuis le 03/06/2019

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur fais tomber le disjoncteur

    Bonjour, le disjoncteur de mon moteur n arrêtai de tomber ; j ai branché le moteur sur une autre ligne ,idem ;la carte c'est mise à clignoter un coup 3 fois ,puis 4 et 7...
    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    8 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    D'après vos explications il ne fait aucun doute que la ligne dédiée au moteur est en court circuit. Il aurait fallut la vérifier avant de sacrifier un second boitier. On parle...
  • durée garantie

    Bonjour, j ai un moteur GO SLG 7, la carte est en defaut 7 clignotement .la date d'achat est 2019 mais la carte a etait changé en SAV en juin 2019 . est-ce qu elle encore...
    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    8 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, la garantie était de 3 ans avant 2022. Vous pouvez faire réparer économiquement votre boitier en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912 Vérifiez en...
  • ouverture et fermeture aleatoire

    bonjour, j'ai un moteur go slg7 acheter en 2017 ;lors d'une demande de fermeture ou d'ouverture le portail s'arrete de façon aleatoire et des fois completement et on entend des...
    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    8 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre bloc moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page