Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
le disjoncteur de mon moteur n arrêtai de tomber ; j ai branché le moteur sur une autre ligne ,idem ;la carte c'est mise à clignoter un coup 3 fois ,puis 4 et 7...
D'après vos explications il ne fait aucun doute que la ligne dédiée au moteur est en court circuit.
Il aurait fallut la vérifier avant de sacrifier un second boitier.
On parle...
Bonjour,
j ai un moteur GO SLG 7, la carte est en defaut 7 clignotement .la date d'achat est 2019 mais la carte a etait changé en SAV en juin 2019 .
est-ce qu elle encore...
Non, la garantie était de 3 ans avant 2022.
Vous pouvez faire réparer économiquement votre boitier en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Vérifiez en...
bonjour,
j'ai un moteur go slg7 acheter en 2017 ;lors d'une demande de fermeture ou d'ouverture le portail s'arrete de façon aleatoire et des fois completement et on entend des...
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre bloc moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...