Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

durée garantie

Bonjour,
j ai un moteur GO SLG 7, la carte est en defaut 7 clignotement .la date d'achat est 2019 mais la carte a etait changé en SAV en juin 2019 .
est-ce qu elle encore garantie.
merci

Merci,

stephane
stephane

stephane

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, la garantie était de 3 ans avant 2022.
    Vous pouvez faire réparer économiquement votre boitier en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Vérifiez en débranchant tout sauf le moteur si les clignotements disparaissent.

    Bonne soirée

    Haut de page